RMK and Matt Forsythe Rules!!!

Publié le par Da Gate

Tout d'abord, histoire de ne pas poster à vide, deux petit dessins vite fait...

First of all, for saying that I posted something of me, two "doodles"...

http://mel.aesia.fr/gate/2005/magicbreadboy.jpg
pumpkinvalet

http://mel.aesia.fr/gate/2005/pumpkinvalet.jpg

 

 

 

 

RMK, Far away from Japan!

 

dancing_in_the_streetL’ami rmk (Portfolio // Blog), m’ayant précédé dans les « hostilitées », je me devait de lui rendre la pareille.

Je pensais en effet lui faire un petit clin d’œil, à défaut de pub, ce dont il n’a franchement pas besoin. Il a été plus rapide que moi... "Damned !"

Je ne lui en tient pas rigueur, en plus d’être quand même plutôt méchemment doué, il est quelqu’un de vraiment appréciable humainement. Gonflé le mec, non ?!!

 

 

My friend rmk (Portfolio // Blog), having preceded me in "hostilities", I was to return the similar one to him. I indeed thought of making him a little blink, with défault of publicity, that honestly, he doesn't it. He was faster than me... "Damned!"

I am not upset with him at all. In more of being nevertheless rather maliciously gifted, he is somebody really appreciable humanly. Inflated guy, don't you think so?!!

 


fear1cz

Voici une des images par laquelle j’ai découvert le travail, l'univers de RMK... 

 Quand même hein?

Here one of the images by which I discovered rmk work, universe...

Nevertheless hu?

 

 

Matt Forsythe's comics, Ojingogo rules !

 

ojingogoC’est en surfant sur le blog d’rmk donc, que je me suis souvenu que je voulais parler de la bédé du canadien Matt Forsythe, Ojingogo !

Cette bédé, est, pour paraphraser RMK, poétique, parfois contemplative, parfois absurde, drôlement bien construite dans sa narration, et d’un graphisme sans fioriture, efficace. Beau tout simplement.

J' suis fan!!!

A lire pour ceux qui ne connaissent pas et à relire pour ceux qui connaissent !

It is while surfing on rmk' s blog thus, that I remembered I wanted to speak  about Canadian Matt Forsythe 's comics , Ojingogo!

This comics, is, to paraphrase rmk, poetic, sometimes contemplative, sometimes absurd, really well Built  in its narration, and of a graphics without ornament, effective. Beautiful quite simply.

I'm big fan!!!

To read for those which do not know and to read again for those who allready know!

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Max F. 11/08/2005 20:08

Il est fort ce RMK !

irwin 10/08/2005 21:25

Wahou encore des ups par milliards, c'est l'avénement du Gate ^_^. Bon plus sérieusement chuis supafan de ton perso citrouille là, il déblaste c'est énorme. Encore une fois wispect. Pis pour Remka, ben sp'as faute d'l'avoir crier à chacun de ces posts sur eul'café hein, c'est une brute épaisse no souçaï...
Voili voiloute, l'est bien ton blog, à chaque fois qu'j'e passe y'a des nouveaux trucs, et mon dossier "gate" qui pése de plus en plus lourd. ^_^'...

dirgaw 10/08/2005 14:49

Tu me connais pas mais moi je suis tes boulots depuis pas mal de temps. Bah chouette, vraiment cool.
Matt F, pff, il balance grave, merci de l'info. Pour ce qui est de Rmk, il est bien balèze aussi!

Jane 09/08/2005 14:44

Juste pour dire que je kiffe trop ce que tu fais :)

RMK 09/08/2005 11:38

La tête du toast est trop bien, avec ses yeux tout kawaii ! La citrouille aussi est pas mal non plus d'ailleurs :) .
Et pis merci pour le coup de pub copaing.