Gate et Pop au Sismic Festival - Sierre (suisse) - 10-14 Juin 2009

Publié le par Da Gate, Gate's Labofakto, Gator, le Gate

Je serais au Sismic Festival,  à Sierre donc,
du 10 au 14 Juin 2009, en compagnie de
Pop of course, mais aussi Kness, Reuno, Gary,
Jouey et Nico
, pour représenter le Cafésalé
chez nos amis les helvètes.
So,
I'll be at the Sismic festival, at Sierre, for four days
(10-14 juin 2009
), together with Pop, of course,
but also Kness, Reuno, Gary, Jouey and Nico,
to represent Cafésalé at our  helvets friends
's festival.

http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2009/sismicfestival.png
clic



Pas de notes pendant cette période,
vous vous en douterez.
Mais ça ne vous changeras pas bcps.
Hormis pour ces deux dernières semaines, peut-être
... ^^"
No notes during this period, you bet!
But You must be used to it.
Except for these last two weeks,
perhaps
...^^'


D'la niouz à mon retour.
Some news asap.
 
Vu que demain, je n'aurai certainement
pas le temps de faire une note.

Déjà ce soir... : /


In view of the fact that tomorrow,
I won't have any time in my
schedule for another note

This evening already... : /

Pour pas poster à vide donc,
les deux dernière "cuties" de cette série.



http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2009/artrage05.09/labofakto.gate.09.girls.profil.left4.twopack.jpg

Je les aime bien.
I kind o' like them
 
Cheers.

=]

Publié dans Crobz-junks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je découvre votre univers, je souhaiterai savoir si vous seriez intéressé par mes services pour des réalisations graphiques<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir une dernière affiche pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très beau, j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ben j'adore, les couleurs, le trait et le look des ces portraits.Et j'en veux d'autres.
Répondre
M
hello merci pr les dédicaces de l'artbook du café salé c'était simpa de discutter un peu avec des dessintateur... j'espère que c'était bien par ici en suisse
Répondre
B
très mignonne ces petites nénettes!Bon va falloir vous motiver pour venir représenter le café à grenoble que je puisse vous offrir une bière! moi je veux que tu me dessine des joulies filles comme ça!
Répondre