Le cycle de la vie. The cycle of life Episode 1.

Publié le par Da Gate

Ayé, le modjo gribouille du Gate est revenu!

Mon envie de dessin revient en ce moment donc, mais elle revient fort et un peu dans tous les sens, de façon complètement anarchique, anachronique... C'est grisant et déroutant à la fois.

J'essaie de revenir à des trucs lachés, spontanés limite un peu absurdes, mais avec une sorte de sens, ou du moins qui racontent une histoire...

J'essaierai de développer une série d'au moins deux ou trois trucs sur la même thématique.

Donc, "Cycle of Life, episode 1" ::

 

Here it is, the Gate's "drawing modjo" is back! My desire of drawing thus returns in this moment, but it returns strong and a little bit in all directions , in a completely anarchistic, anachronistic way... It is graying and diverting at the same time.

I try to return to tricks more released, spontaneous, with the limit a little absurd, but with a kind of directions, or at least which tell a history... I will try to develop a series from at least two or three tricks on the same set of themes.

So, "Cycle of Life, episode 1" ::

 

                                             http://mel.aesia.fr/gate/2005/cycle-of-life-HD.jpg

  

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
T'as intérêt de pas t'arrêter là garnement, sinon, la prochaine soirée où je tombe malade du bide, je te rends tout sur les chaussures :D.
Répondre
M
ça déchire sa race !!
Répondre
R
Rahhhh enfin une VRAIE illustration, narrative et tout. Je te l'ai déja dit, mais je kiffe :) .
Répondre
C
ah ouais mais non, les bébés ça se fait pas avec les mains, hein<br /> t'as raté un épisode mon pov' gars !
Répondre
B
bonjour berkane Fan de Gate à la sauvette... j'adore encore une fois mais est ce qu'on pourrait avoir les episodes pilotes sur la conception de ce cycle de vie ;-))
Répondre