Hum... ^^'... Two weeks later...

Publié le par Da Gate, Gate's Labofakto, Gator, le Gate

J'avais fait ce crobz super viteuf la veille de mon départ, pour
signaler que je serais à la japex sur le stand du cafésalé donc,
pour dédicacer l'artbook 03 du Cafésalé toujours
(ui, parc'que j'y étais, à la japex), dans lequel je suis présent,
avec pas moins de 10 images, dont 6 pleines pages,
rien que ça. ^^

Ué, pas peu fier le Gator

Mais mon ftp merdaient (il semble toujours merder d'ailleurs).
So...


this was supposed to be the quicky done doodle, the day before
our departure, to anounce my presence on
Cfsl stand, to make some doodles on the 3rd CFSL Artbook,
freshly releasedduring this event.
by the way, I'm in the 3rd (artbook that is), with 10 images of mine,
including 6 full pages.
Must admit, I'm pretty proud of myself. ^^

But my FTP wouldn't work on time (it seems to steel have some problems btw).
So...


http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2009/gate-japan-expo-2009.web.jpg
clic
(and pray... or not)


La " HD " semble ne pas vouloir apparaitre.
Je la met tout de même en lien, qui sait...
Time will tell..."


The " HD " seems to be reluctant to show itself
Still, I'll imput his weblink in the image, who knows...
Time will tell... ^^"


Environs 10 minutes pour celui ci

Estimated time 10 minute, for what I remember

Publié dans Crobz-junks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> j'adôôôÔOôre les samouraï! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre