Happy New Year 2009 [peacefull mode]

Publié le par Da Gate, Gate's Labofakto, Gator, le Gate

http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2009/gate-labofakto-wishcard2009-monk.appercu.jpg
clic

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Arf!... Just in time! Mais voui bonne année! :)Trop géniale l'image d'en dessous!(C'est con mais quand on est sur la page des commentaires... y a pas de lien pour mettre de commentaire... alors je me suis faite avoir comme ça... je me suis dit ça doit être cassé, je reviendrai plus tard... et quand on est explosé on voit pas que c'est sur la page principale à côté, à part... c'est mal pensé leur truc là!... Enfin voilà, c'est pour justifier tout ça quoi... :P...)
Répondre
D
<br /> Merci du suivi mzelle. Ca me touche. =]<br /> Message avec juste ouat'mill'mois de retard ta remarqué?<br /> <br /> Pour les comm' ué j'ai vu ué, mais chui pas très au point techniquement d'une et de deux, ovrblog, des fois, il fait un peu c'qu'il veut... ^^"<br /> <br /> <br />
T
Bonne année mon p'tit breton, plein de trucs et de machins pour cette année qui s'annonce terrible, dans tous les sens du terme. Big bisouch.
Répondre
D
<br /> Merci mec, pour ces ptits mots malgrès le temps qui passe, l'air de rien, ça fait plaisir.<br /> Vraiment.<br /> <br /> cheers.<br /> <br /> Et tout la même pour toi, bien que je ne me fasse pas trop de souci pour toi. ;)<br /> <br /> <br />
N
Bonnannée m'sieur Gate ! :)
Répondre
D
<br /> Cimer avec trente ans de retard... ^^"<br /> <br /> <br />
E
Bonne année aussi pour vous, Mista! (hey! , you have pretty smiles...This is a pro-site, I hate you!! he,he..)
Répondre
D
<br /> Merci bcps.<br /> I think I hate you more, and, I think, everybody might agree with me (great work sir ! ^^)<br /> <br /> <br />