"GURATO-CARDS"

Publié le par Da Gate

IK, créateur de Gurato , a proposé aux illustrateurs(trices) et autres graphistes participant au projet, de customiser des cartes de visite (10 par personne) pour "promouvoir" Gurato, et donc les "artistes" qui le composent, au Japon ou il est arrivé depuis début septembre, en diffusant ces cartes de visites lors de ses futures rencontres.
IK, Gurato ' s creator proposed to drawers and other graphic designers taking part in the project, to customise Gurato's calling cards (10 per author) "to promote" Gurato, and thus the "artists" which make it up, in Japan where he just arrived since the beginning of September, by diffusing these cards to peoples he'll meet down there.

Voilà donc les miennes
Here are mines


http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2006/2006.09.16.gurato-cards.2.jpg

click to enlarge

cheers.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est pas la depuis longtemps, mais deja il promouvoit grave.Enfin d'apres ce que j'en ai vu hein ^^ ...Sinon bien classe tes customs copaing.
Répondre
B
hey tu m'envoies une carte postale? :D c'est troooop beau
Répondre
M
Bon, on veut plus de dessin nous !
Répondre
M
Moi, j'aimais bien en n&b (voir, je preferais pour certaines) mais bon hein voualà quoi! Môsieur a pas pensé a les scanner avant de faire joujou dessus avec son aquarelle. C'est ballot quand on y pense, ca aurait pu faire de jolis collab couleurs pour qui aurait été interessé. :pBon c'est jouli quand meme dans l'ensemble hein! ^^ Beuzoumonroudoudou  ^3^  hihihi :p
Répondre
[
    Super couleurs, super matière, super délire!... Non, mais faut le dire; c'est quand même super beau!!!Je trouve qu'avec le temps tu mets des nuances dans ton style qui est au final de plus en plus "touchant".De toute façon tu sais que j'aime ton taf, alors... Mais ça me fait plaisir de voire de nouvelles choses, et là il y a du volume.^^...Super cool; super Gate!!!7erence.
Répondre