:: ARTOYZ BIRTHDAY - IMAGINARY TOYZ EXPO part2, my featuring::

Publié le par Da Gate

Mes participations à l'expo Artoyz  pour leur deux ans.

Happy Birthday Artoyz!

"Cactus José" et "Black Lucius"

http://mel.aesia.fr/gate/2005/20-Gate.jpg  http://mel.aesia.fr/gate/2005/55-Gate2Ape.jpg

[edit] je remettrais le lien vers l'url des autres participations après l'expo. J'ai un peu brulé les étapes... ^^.
Gome Gregos.

N'hésitez pas à aller voir l'expo. Elle se termine le 2 janvier, et ça dépote.

Merci à Gregos, et à tous ceux  qui ont assuré comme des bêtes pour monter tout ça!

Gate.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ici, Gate a vécu.<br /> <br /> Qui lance la prière aux morts ?
Répondre
_
Qu'elle grosse huitre ce gate... ya toujours pas d'update ici.Bon je met des oeuf a pourir et je revien les balancer ici dans 2 semaine si ya pas d'update ...niark niark niark
Répondre
G
énormes tes artoys, ça donne envie de les avoir sur sa cheminée !!!!!
Répondre
G
BRANLEUR !!! T'es encore de ce monde ? è_é !!!:P
Répondre
T
Yes !! C'est génial !J'adhère complètement à ton style. J'suis fan :)
Répondre