Not dead da Gate, not yeat...². " Bots ".

Publié le par Da Gate

Pas mort le Gate, pas encore du moins.
Bcps d'entre vous seriez en droit d'venir me
dire que c'est presque le cas, et je serais
Bien mal venu de rétorquer quoi que ce
soit vu lepitoyable état de ce blog

I'm not dead., nope.
but some could think it dis way...
And i wouldn't have the right to say
something about that, when I look
at dis poor blog

toutefois, j'ai fais qques trucs ces derniers mois.
Par exemple :
Des sessions dédicaces sur Bordeaux pour l'artbook 0
du café.En compagnie de talentueux autres membres
présents dans l'artbook et sur bordeaux pour l'occaz.
>> plus d'info ici <<

I did managed to some kind of "stuffs" since de last time a
came by here.
For exemple :
dedications sessions in Bordeaux for the cfsl's astbook 0
with some other artsts members.
>>more precise news here<<

La théma de la prochaine expo CFSL est tombé, ce sera robot.
Thème sexy est inspirant s'il en est.
Donc de temps en temps, à côté de ce que je suis sencé
produire, je tente de me "lâcher" plus le stylet sur cette théma.

The thread of the next cfsl exposition has ben decided
It 'll be : Robots.
Pretty inspiring, isn't it?
So, I did give a try tryin' to take an other path,
more free in my way of working

Qui sait, ptet que je serais à même de
produire pour la date butoir proche pour la
selection de lartbook 1 du café.

Who knows, may be I'll be abnle to produce
smething for the artbook 1 ( I can dream, hun? ^^' )

d'hab un ptit wip multicouche.

First a littl wip
http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2008/bots.rough.wip.jpg

et puis deux ptites compos.
and then two littl' compositions

http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2008/bots.rough.wip.2.jpg

Hope you enjoyed.

Des comme ça j'en ai "quelques un"...
Si les retours sont positifs, peut-être en
posterai-je d'autres... ^^

I have many other, in the same mood...
If I do have good  returns/messages about it,
who knows, may be, I'll post some more.

Publié dans Crobz-junks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
fais péter les autres maintenant ^o^
Répondre
R
Wouhou !Gate \o/ Des gros robots \o/Wouhou.
Répondre
X
He is alive. Aliiiiiiiiive!!!! \\\\\\\\o//
Répondre