"Galerie de portraits. Part II."

Publié le par Da Gate

L'image “http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2006/2006.08.01.charles-gregoire.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Charles-Grégoire.
Coéquipier d'Ernest, et accessoirement, son supérieur, au grade de sous-lieutenant.

http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2006/2006.08.01.Michel-dit-Cooky.jpg
Jean-Michel, aussi connue dans certaines sphères sous le sobriquet de "Cooky".
Mais ceci est une autre et surtout looooonnngue histoire.

http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2006/2006.08.01.Ghost-rider.jpg
Ghost Rider.
(ouiii je sais, il n'a rien à voir avec les autres,
maiiiis,
c'est du dessin automatique, je ne contrôle pas tout.
Et en plus,
il lui manque les chaînes...^^)

Merci aux quelques plaisantins ayant laissé une pléïade de petites notes humoristiques aux billet précédent. J'vous aime bien quand même. ^^
Et merci aux fans de toujours. L'air de rien, ça fait plaisir. :]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hooo comme c'est booôô^un blog fondé par la communion de deux êtres..
Répondre
G
Classes les dessins! :D Et Ghost rider ben... d'un coté j'ai hate de voir ce que ça va donner au ciné, et d'un autre vu l'acteur, je trouille un peu... °_°;
Répondre
I
héhé kewwwwl je me réveille à peine (ouillouillouille il est 6 heures *___* ) et bim déja des nouvelles images sur le labofakto :)<br /> Bon bah toujours super bieng, jaime beaucoup le dernier avec son flamming, pis cette grosse masse de noir, l'a pas l'air commode commode le méchant ^0^<br /> sinan pour avoir un pote qui s'appelle jeanmichel (wé dur hein ^^) je trouve le deuxiéme sketch d'autant plus rigoluss héhé :)<br /> bref toujours du métalourd, puisses tu continuer à étoffer mon dossier "mastagate" sur mon PC avec des ups quotidienne ;)<br /> allez +++ couping ^3^
Répondre