"ABC Warrior" like - bonus :: " bling bling " mode

Publié le par Da Gate, Gate's Labofakto, Gator, le Gate

Quelque peu asymétrique, mais bon,
[mode excuse en mousse on]
" c'est un robot, donc on peu tout s'permettre, non?...^^' "
[mode excuse en mousse off]
Un nouveau "stepbystep uberviteuf"

A little asymmetrical, but well,
[mode cheap excuses on]
  " it's a robot, so, everything is possible , ain't it?... ^^'  "
[mode cheap excuses off]
A new " real' quickly quick step by step "

étape1
http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2008/AL.CHEMY/gate-alchemy-08-ABC-warrior-like.1-light.jpg
clic
pour la version pas cramée
click for the unburned version

http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2008/AL.CHEMY/gate-alchemy-08-ABC-warrior-like.2-light.jpg
clic
pour la version pas cramée
click for the unburned version

http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2008/AL.CHEMY/gate-alchemy-08-ABC-warrior-like.3-light.jpg
clic
pour la version pas cramée
click for the unburned version

Ué, euké les steps sont pas formid', mais
l'export, sous al.chemy est un poil pas naturel.

Allez, un bonus en mousse, une version "silhouette"
seulement avec la radiosité extérieure.

 yes, ok steps are not so tremendous,
but the export, under al.chemy isn't so quick,
not to say slow, unatural,
a cheap² bonus , only with the external lights.

http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2008/AL.CHEMY/gate-alchemy-08-ABC-warrior-like.bonus.jpg

genre poseur un peu, non?
A bit of the poser type, nope?

J'ai une préférence pour la première et la dernière étape pour
ma part, mais les autres étapes existaient, alors je les montre.
I do tend to prefer the first and the last one steps,
but other stages existed, so, I show them.

Publié dans Al.chemy.org's stuffs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup la version dite "cramée"... Sinon, je vais te mettre (ça fait super bizarre de dire ça!) dans mes liens. Pis à Pop aussi, si je peux bien sûr... En fait je le fais épicétou!  Bonnes vacances si vous partez vous deux... ^^' *signé: le mec qui s'est pris la tête avec..." A plus dans l'bus!!! ;)
Répondre