" Quick Monsta inside"

Publié le par Da Gate, Gate's Labofakto, Gator, le Gate

Bah ué, encore un truc vit' fais...
"Qu'ess vous voulez ma bonne dame, y a pu d'saison"
Huhu... ^^'

Well, again, some quick automatic drawin...
Nothin' much to say...
huhu... ^^'


http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2008/quickmonsta.jpg

But Well, Freakin' awesome isn't it? Hun? Say !?!!


Publié dans Crobz-junks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh pu***n c'te tronche !c'est un mastodonte ton monstre… grande classe
Répondre
D
<br /> Merci mec.<br /> <br /> Le truc marrant c'est que pour la petite histoire, ce dessin je l'ai gratté superviteuf pour montrer à des amis " alors, comment que c'est qu'on dessine sous flash avé la tablett vacom ", et que je<br /> l'avais gardé bien que je ne le trouvais vraiment mais alors vraiment pas terrible.<br /> Et puis l'autre soir, en quête d'une base pour donner une " crotte " à manger à mon " blogmort ", le " Labofaktor ".<br /> Et ben, au résultat, j'en suis pas mécontent d'ce streum au final. L'a une bonne gueule.<br /> Et j'y ai pas passé dix plombes...<br /> Ct une note 34 16 ma vie... ^^<br /> <br /> <br />
C
o/ bonne bouille !
Répondre
D
<br /> Tks miss =]<br /> <br /> <br />
A
C'est freaking good je dirai même!
Répondre
D
<br /> Hu hu domo :]<br /> <br /> <br />
X
Tu te fais rare mec! C'est dommage, parce que le streum, là, il est bon!!! \o//
Répondre
D
<br /> Ton commentaire me va droit au coeur miss. ^.^<br /> Mon prochain monstre, quand j'en refait un, j'te le dédit :]<br /> <br /> Zoub sur le téton gauche, comme d'hab quoi. =]<br /> <br /> <br />