1 Dedicace CFSL Shuffle.0 + "Tiger-face" junk.

Publié le par Da Gate

Un dedicace qui date de fin 2007
(je sais plus trop quand exactement),
pour l'ami François, comme signalé
en signaturede la dédi.

http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2008/labofakto.2008.dedi.shuffle.fran%E7ois.jpg

Not so fresh stuff, kinda messy,
but, at least, valuable...
well... I hope so.
=]


" bonus "

http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2008/tigerface.sketch.web.jpg

clic for larger one



Cheers.

Publié dans Crobz-junks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'es pas mort vielle raclure ?dommage. continue de dessiner en attendant c'est ce que tu sais faire de mieu.j'embrasse pas je viens de prendre une doucheseb ;)
Répondre
D
<br /> Nope.<br /> Défu?<br /> content pour toi, moi là j'me gratte derrière l'oreille et j'vais boire un café.<br /> zoub itou.<br /> <br /> <br />
K
une patate chaude pour toi!! règlement sur mon blog ;)
Répondre
D
<br /> Raaaah je sucks, faudra que je la fasse cette patate froide, voire crystalisée...<br /> J'suis nul pour les chaines...<br /> <br /> <br />
V
ah ben il y a enfin du nouveau sur ton blog, et en plus c'est beau, je suis donc satisfait, merci :)
Répondre
D
<br /> bah cool, très bien, pourvu qu'ça dure comme dirait " l'aut' ". ^^<br /> <br /> <br />
K
te reste 17 jours pour envoyer ta candidature pour le artbook 2 ptit gate en mousse !
Répondre
D
<br /> hahah........ha..... snif... ^^'<br /> <br /> <br />
T
Toujours la grande classe mon pote! Tu as posté depuis le temps, s'te maitrise.La bise big boy.
Répondre
D
<br /> un gros zoub pour toi aussi. (^  3^)<br /> <br /> <br />