"Kirie mizuki" [ratemydrawing quickshoot]

Publié le par Da Gate

Après un passage sur le blog de la talentueuse Ciia, je me suis dit
"Tiens? Allez, ça faisait longtemps..."

After a passage on the blog of gifted Ciia, I said  to myself
"well, been a long time since then... "


http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2007/dec/kirie.misuk.quicklooki.jpg
clic (for the "ratemydrawing live")

Kirie Mizuki donc, 10 minutes environs
(ué oké, elle fait pas huber japonaise, mais c'est l'intention qui compte :] )
disont que j'ai dessiné selon certains codes mangass.
So Kirie Mizuki, 10 minutes roughly
(well, yeah, she doesn't reaaaally look like a japanese,
but it is the intention which counts:] )
let's say that I draw according to certain mangas codes

Puisque j'vous dis que je commence à dessiner
des minettes et des trucs meugnons.
( enfin j'essaye... ^^' ).
 Since I keep telling you  that I begin drawing cutties and kawai stuff.
( well,lets  say I'm tryin' ... )

Publié dans Crobz-junks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oué, t\\\'as bien raison, d\\\'ailleurs j\\\'ai mis Rate My Drawings dans mes favoris (sous-dossiers nommé "à faire"!)..Mais de ttes façons j\\\'essaie tjs de me pousser un peu par derrière (même s\\\'il est assez hardu de se botter soi-même les fesses, toute une gymnastique), sur papier ou n\\\'importe comment..pour faire des p\\\'tites choses (bonnes ou moins bonne, il faut surtout garder le rythme..).<br /> Ok elles sont potes nos nanas, ça, ça me va!<br /> Zoub\\\'aussi et à bientôt[^_^]
Répondre
A
Ciia :: bah de rien.Ué, voilà elle correspond à certains codes/clichés. Mais j'accroche à ces codes quand ils sont bien fait.Merci pour "Yu et Mushu". Faudrais que je continue. Pas forcément l'envi pour le moment. Et surtout pas le temps.M girl (^^) :: M'ci miss. Ta miss ce serait plus une cops pour la mienne qu'une baby-sitter, vu qu'elle a un peu passé l'âge pour être babysitté ^^.Après elle fume bien si elle veut hein :].Ué moi aussi j'aime bien. J'en fais pas assez. Rate my drawings c'est bien pour ça, ça t'oblige à taper un truc viteuf. Pas forcément bien mais bon.zoub.
Répondre
M
Rhô, elle est toute zoulie! Ca me plait de croire qu'elle serait contente d'avoir pour copine/baby-sitter 'ma' nana qui tape dans une boite de conserve.Elle est là :<br />  http://marinagey.wordpress.com/2007/12/03/elle-tape/  <br /> Promis elle fumera pas devant elle...<br /> Encore! J'aime bien les dessins faits en 10 minutes! (d'ailleurs la baby-sitter de Kirie Mizuki est née en about-ten-minutes)<br />  
Répondre
C
Hey merci!Elle a d'énormes yeux et une 'tite jupette plissée, c'est bien une japonaise ;PDu coup j'ai zieuté tes autres dessins sur RatemyDrawings et j'aime bien ta série "Yu & Mushu...", ils sont marrants tous les deux :)
Répondre