Collaboration JSM-Da Gate. Logan Reverse topic

Publié le par Da Gate

Le titre fait un peu impersonnel je sais... maiiiiiis........... je savais pas trop quoi mettre...

Juste une "petite" update donc, qui fait écho à mon post sur mon gift  pour le fanzine sur le thème X-Men Reverse.

The title makes a little impersonal I know... Buuuut........... I didn't know what to write...

Just a littl' update thus, which makes echo with my post about my gift for the fanzine on the topic "X-Men Reverse".

Nous sommes allé faire un ptit tout ce soir chez le père Aris, à l'occasion du passage sur toulouse, de So-Happy (que nous avions déjà vu la veille ^^) et du passage de Kuri surtout qui était sur les lieux pour un passage éclair le temps du WE du 15 août.

Et au retour donc, comme d'habitude, je consulte mes mails, je check le forum catsuka, mon blog, le café.... et là, hop, comme ça, direct tactac tavu, surprise, un petit pm de JSM avec un lien vers une mise en couleur de mon gift pour le fanzine de Berlouche et Littl' Lou sur la thématique des X-Men en mode reverse...

untraducted... ^.^

Voilà donc la collaboration dont JSM m'a gratifié (et à partir d'une version basse def de surcroit!) !

Here is thus the collaboration that JSM offered to me (and starting from a low def version in addition!) !!

Cliquez sur l' image pour une version normale. 

click on the image for a "normal" version

Ca en jette quand même hein?

J'en suis bien content en tout cas!!!

Impressive, isn't it?

I am pretty charmed by it in any case !!!

 

De plus, une petite info qui fait que je dormirais moins bête ce soir. Et, peut-être apprendrez vous quelque chose vous aussi ^^.

le pouvoir autoguérisseur de Serval ne serait en fait pas que pure invention ::

Moreover, one small information which makes that I would sleep less stupid this night. And, perhaps will you also learn something ^^.

the self healing capacity of Serval would not in fact only be pure fabrication ::

"Tout récemment, certains chercheurs ont découvert les vertus thérapeutiques du ronronnement, notamment quant au soulagement de la douleur, à l'amélioration de la capacité respiratoire et à la croissance ou la réparation osseuse. De nombreuses études prouvent à suffisance que les chats sont bien plus résistants que les chiens, qu'ils développent moins de complications post-opératoires et bien moins de maladies que leurs compagnons canidés. Cette résistance accrue serait le seul fait du ronronnement. Notre félin d'intérieur pratiquerait donc l'auto guérison !!!"

Dingue non !?!

Un lien vers la page de réf de l'info, pour plus de détails.

Very recently, certain researchers discovered the therapeutic virtues of humming, in particular as for the relief of the pain, the improvement of the respiratory capacity and the growth or osseous repair. Many studies prove with sufficiency which the cats are much more resistant than the dogs, than they develop less post-operative complications and much less diseases than their canidés companions. This increased resistance would be the only fact of humming. Our domestic cat-like would thus practise the self cure!!!"  "

Crazy, isn't it !?! 

 A link towards the référencial page of information, for more details. (french site)

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de tomber sur le dessin de Wolverine version féminine!<br /> Je vous dis un grand bravo! Je le trouve extra comme dessin... En plus, Wolverine est mon personne préféré!<br /> BRAVO! BRAVO!<br /> Bisous
Répondre
N
C'est une tuerie !!! JSM a fait de l'excellent boulot, du coup ça prend une autre dimension, joli travail.
Répondre
S
oué ça tape bien! ça change un peu du style jsm que je connais,<br /> mais je reste assez frileux quand au flou sur tout le personnage, comme s'il avait été photographié en mouvement. ça commence a me donner mal a la tête ^__^
Répondre
B
ouahou la couleur dechire grave de chez grave, franchement le duo Gate JSM fait un beau melange. Sinon juste pour info pour moi, son bras gauche (sa gauche a elle) représente quel etat en fait, brulure a l'acide, brulure tout court??????
Répondre