porte nocturne et volubile, prise deux.

Publié le par Da Gate

Tout d'abord merci à tous et toutes pour les messages sympas et encourageant. Prudent, mais sympas... j'vais faire en sorte d'essayer de tenir la distance histoire que les msgs prudent deviennent des msgs "confiant" :p.

Donc voilà, j'ai récupéré le net. mais seulement après deux semaines de privation. Nous avions apparemment disparus de la liste des abonnés de notre hébergeur. On nous avait en qque sorte effacé, zappé...

Et il leur a fallu deux semaines, pour s'en rendre compte, puis l'admettre, puis nous remettre en ligne... Bonjour l'équipe de bras cassés quand même.

Bref. je suis affliction.

Ces dernières semaines donc, j'ai pas eu une vie super active pour autant non plus. En dehors des obligations qui m'occupent ces derniers temps.

À savoir, bosser des planches pour un collectif potentiel, au sein d'une équipes de caïds (comprendre des mecs et des nanas pas trop maladroits de leur mimines). J'en suis au storyboard (ué, j'suis pas non plus une flèche...).

Force est de constater que j'suis pas un chef pour mes choix de cadrage, pour prévisualiser mes décors. C'est vraiment un truc qui m'est un peu difficile. Le manque d'exercice certainement. IL me manque de toute façon un esprit cartésien. La logique, le pragmatisme et donc une certaine concision dans mes choix me font pas mal défaut. Mais j'y travail. Et puis de toute façon, dans mes bon jours je compense par une indéniable force graphique, "jeune " padawan peu modeste que je suis... ^^ :p

Mais je pense vraiment pouvoir faire qque chose de qualité pour cette ptiote histoire. La théma me colle bien. J'm'y retrouve pas mal j'dois avouer. Donc, yapluka continuer et moins m'poser de kouechtionne!!!

De plus, lors de manip sur les planches trois et quatre du dit storyboard, j'ai, grâce à mon super logiciel méga stable, perdu une bonne partie des dites planches... La poisse moi j'appelle ça. Là aussi je suis affliction. Dès que t'oublie d'être attentif et prévoyant en effectuant de régulières et salvatrices sauvegardes, tu plantes.

Alors que dès que tu es prudent avec les sauvegardes, ton ordi tourne sans le moindre raté...

J'ai une théorie à ce propos, mais j'en parlerais une autre fois.

Mais bon c'est pas la méga mort non plus dans le sens ou je les avait déjà gratté ces planches storyboardéeuu, donc c'est moins le flou total que la première fois... Allez t'inquiètes Yrosh, s'ront belle mes planches au final, tu verras... ^^.

J'bosse aussi sur un "projet en rapport avec le meiiiiiirrrrveilleux site Ilocartes.com,

N'hésitez surtout pas à y faire un tour, et éventuellement le plébiciter.... Voire, à participer (certains se sentiront plus concernés que d'autres...).

Quand je suis pas sur les divers projets qui m'occupent ou qui sont sencés m'occuper, je revient à mes premières amours entre autres choses, les "Furries" (Des mixx, des mutants humains à tête d'animaux en clairs), Et plus particulièrement, les Félidés Humanoïdes.

 

Histoire de vous montrer de quoi il en retourne, un ty truc comme ça.

J'pense, du moins j'espère continuer dans ce délire. J' sais bien que je suis loin d'être le premier, mais ça me fait bien délirer les chats humanoïdes, et autres humanoïdes tout court d'ailleurs...

J'vous présente donc Mizu (private clin d'oeil inside).

http://mel.aesia.fr/gate/2005/chat-capuche.jpg

Ca me permet aussi de me faire la main sur le rendu que je veu pour mes futures planches... Et de me refaire plus simplement la main tout court.

J'cogite trop à l'heure actuelle, et comme dirais l'ami Mac Cain: "c'est ceux qui en parle le moins qui en "font" l'plus"... tout mon contraire ces derniers temps... Mais ça change. Ué m'sieur!

Vous remarquerez (pour les plus attentifs), mon gliffe, subtilement glissé dans l'illustration.... Ouuuaaahh le copyright trop scred'... ^^... Merde je viens de me griller. ^^

Publié dans Illustrations

Commenter cet article

dav 04/08/2005 03:13

Wohooo ! un pavé de texte et un dessin couleur !! Hmm...
Allez, j'te donne encore 1 semaine avant que tu te lasse :p Bizzzzzz

inspec 03/08/2005 20:07

ta théorie, ce s'rait pas celle de murphy ; tout ce qui peut aller mal ira mal ?

irwin 03/08/2005 17:31

Wah ben c'est chouettos hein...Joli design et pis surtout quel encrage...

EmZ 03/08/2005 17:12

moi je trouve kil fait un peu peur son oeil kasse!... superchouette!

T.E 03/08/2005 16:16

HAAAAAAAA, Da Gate, des dessins au quotdien. Ze slogan.