Tadaaaa c'est moi que v'lààaa !!!

Publié le par Eul' Tôlier

Bon ben voilà, mise en ligne suppa viteuf d'mon petit blog à moi... Hourra c'est la fête... Uééé...é.

C'est un peu roots, un peu viteuf.

Les links c'est tout le bordel là. Il manque du monde très certainement. L'interface est encore basique de chez basique, pas customisée, mais ça viendra.

Bon ben trop pas grand chose à dire là tout de suite. Enfin si certainement, mais là de suite, un peu tired  et surtout  pas franchement beaucoups le temps!

J'espère pouvoir tenir ce blog à jour de façon régulière (on peu rêver). J'y mettrai des crobz, des merdouilles, des humeurs, du blahblah, des coups de coeurs, des claques, visuelles, graphiques, écrites, des conneries. PLeins de trucs en somme.

Des pitis bouts de vie quoi. Enfin j'essaierai.

Et puis surtout j'espère réussir à faire ressentir ce que certains et certaines arrivent à me faire ressentir quand je viens trainer mes guettres du côté de par chez eux. ^^

Pour pas poster à vide cette nuit, j'met juste une sorte d'auto portrait vite fait, y a de ça qques temps.

Ca ressemble pas des masses au final je trouve, mais y a qques unes de mes caractéristiques physiques comme mon zen, les yeux clair, la cicatrice au front, les pitites taches de rousseur, la fausette cassée... Ce genre de trucs quoi.

Toute façon, je sais pas me dessiner, donc comme ça c'est réglé...

http://mel.aesia.fr/gate/2005/tetedeoam.jpg

See y@ ++.

Cheers

Publié dans Crobz-junks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Great!! Do this mean that we can take a look at some of your work here? I hope , I hope...good news anyway!<br /> See you!
Répondre
M
comme t'es beeeeelle
Répondre
N
Cool depuis le temps que j'attendais ça, yapluka...excellente continuation mec !
Répondre
E
Bien contente qu'un Blog DaGate aie!
Répondre
S
Super classe ta tronche.<br />
Répondre