"Fonds de tiroirs" - part.1

Publié le par Da Gate

En plein chambardement le Gate en ce moment.
Donc je farfouille dans mes vieux dossiers.
Et j'en ressort des trucs comme ça.

Actualy in full upheaval the Gate .
Thus I'm searching in my old files.
And I arises from it tricks like that.


http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2006/2006.11.12.Dracul.lidl.1.jpg
clic



http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2006/2006.11.12.franky.lidl.1.jpg
clic

More to come asap.

Publié dans Crobz-junks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Max F. 20/11/2006 20:26

e merappelle des recherches pour le vampire, j'adore le petit vieux persos !

Da Gate 25/11/2006 20:02

mél :: zoub ^.^leggibon :: merci à toi itou pour la constance dans ton suivi de la pauvre actu de ce blog. UI j'aime bien aussi les persos qui ont des "Gueules".Après une bd sur cette théma, c'es risqué dans le sens ou le sujet a teeeeellement été utilisé, réutilisé et encore galvaudé, que bon à moins d'un scenar béton le projet s'avèrera selon moi plus casse gueule qu'autre chose. À l'heure actuelle du moins.Max :: Ui ui ça commence à dater un chouilla hein. Donc bon, j'me sus dit :"autant poster, les montrer, et puis ça me fera d'l'up en mousse pour le bloug". huhu.Moi c'est le franckeinstein que j'aime bieng. ^^

legibbon 13/11/2006 19:40

Moi, les vilains pas beaux je trouve ça trop chouettos! Tu en ferais une bd ça serait very tiptop. J'ai d'ailleurs un scénar qui traîne dans un fond de tiroir et qui met en scène des monstres du même acabit. Il y a plein de trucs sympas à faire dans l'univers de l'horreur. T'es balèze Gate! Les périodes de changement sont parfois un chouya déstabilisantes mais ça ne dure qu'un temps heureusement!

Mel 13/11/2006 17:31

Ben v'la c'est pas compliqué de poster! hihi :pChouette tes recherches, m'enfin tu le sais deja ce que j'en pense ;) Allez zoubzoub, a tout à l'heure et oublie pas de ramener à manger si tu veux pas faire la cuisine ce soir (AHAHAHAHAH, sacré moi ^^ )