Dedicace Artbook CFSL 01 n° ??²

Publié le par Da Gate, Gate's Labofakto, Gator, le Gate

Allez, en v'la deux autre. Pour la même personne, Marc,
étudiant à l'ECV de Bordeaux dans l'optique de bosser
dans l'anim.
C'es tout ce que je lui souhaite. :]

La première, que j'ai réalisée sur l'artbook, le mercredi ou
le vendredi je ne sais plus, j'en étais assez content.
Elle (la dédi) était "épurée" pour une fois, pas trop dans la
surenchère, le mieu est l'enemi du bien tout ça tout ça...

Trouvez l'oubli monumental sur cette illus et gagnez au mieu toute ma
considération, ou ptet un ptit dessin personnalisé,
si le coeur y est (le mien de coeur ^^)... On epu rêver...

Two other dedicaces, for the same person this time, marc, so to know,
ECV's student, who aim to work in the animation buzinessss.
Good luck to him. :]
The first one realised on the artbook itself.
I happen to like it, cause it's "
simple", not too much in the higher bid.

I did forgot one "important" detail, will U find what is it?
http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2008/gate4marc.1.jpg
Marc a été suffisement sympa pour revenir le samedi matin,
pour me remettre en main propre une impression en plus.
Bon il y a "gagné", un autre dessin, sur papier celui ci, le panda
yakuza, façon chow yun fat (manque le cure dent quand même ^^).

and the other one, some days later, on a simple paper sheet, when Marc
came back to give me an impression of the first one. A "souvenir".
This is a kind o' blink to chow yun fat , except the scar, and the toothpick is missing,
and also the fact that this character is kind o' a panda ^^'


http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2008/gate4marc.2.jpg


Publié dans Crobz-junks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kuri 30/04/2008 00:37

faut absolument que je t'amène mon artbook :'(

Da Gate, Gate's Labofakto, Gator, le Gate 23/07/2008 04:06


Bah j'attends, mais vu ta future destination, j'y coris qu'à moitié. huhu


n i c o 21/04/2008 16:18

J'suis sûr qu'il y a pas d'oubli, tout ça c'est fait pour nous faire chercher pendant des heures quelquechose qui n'existe pas .... Bon ok je joue le jeu: tu as oublié ... SES MAINS ! bah oui l'a pas de mains ton perso ! Comment veux tu qu'il puisse prendre son épée ? ;) Et stp pas d'excuses faciles genre " ouais mais en fait elles sont dans ses poches" :)

Da Gate, Gate's Labofakto, Gator, le Gate 23/07/2008 04:18


nope c'est souv qu'a trouvé. ^^
Mais belle participation. huhu


agou 21/04/2008 08:50

'manquerait pas quelque chose pour attacher cette épée non? ^3^ moi c'est le premier truc que j'oublie, quelle galère...

Da Gate, Gate's Labofakto, Gator, le Gate 23/07/2008 04:17


yeaaaah t'as trouvé chapeau.
Bon j'te note sur la liste de ceux et celles à qui j'dois faire un ptit truc...


hahaha hésite pas à te rappeler à mon bout souvenir si je zappe. ce qui risque d'arriver j'ai peu de neurones...