Robots wip 5. "Rento-Bot Farm"

Publié le par Da Gate

Tout est dans le titre.
Pas très locace le gator.
Nope.

Everything iz in ze titl'
Not much in a speakin' mood
Da Gate.
Nope.

L'image “http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2008/bots.rough.wip.compo.5a.3.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

just a litll biger view of the two last ones.
http://membres.lycos.fr/tsukastock/BLOG/2008/bots.rough.wip.compo.5b.4.jpg

Publié dans Crobz-junks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oééé cool celui la... allez mec, une mise en couleur  et hop c'est tipar, artook cfsl ;DMerci pour le message sur mon blog :)
Répondre
D
<br /> di rieng.<br /> Et l'artbook cfsl 02, je sucks donc bon...<br /> <br /> <br />
C
o/ ça fait plaisir de te voir poster. vraiment vraiment !Tu vois, on t'aime aussi quand tu ne causes pas beaucoup mais que tu dessines. Encoooore ! ^ 3 ^
Répondre
D
<br /> c'est teeelllement vrai, je le sais hein, mais j'suis volubile, donc bon, on s'refait pas.....<br /> milles merci et milles bises miss.<br /> <br /> <br />
A
Sympas les croquis! Et une belle mise en couleurs c'est pour quand?
Répondre
D
<br /> mmmmh... les couleurs c'est loooooonng et mél est plus doud que moi pour ça, ça me motive d'autant moins.....<br /> <br /> <br />