Bienviendu

Vous êtes à présent sur le blog du Gate.
(ça en impose hein?)
je ne pense pas mettre des choses primordiales ou encore vitales ici. C'est un fait.
Je vous serait de même reconnaissant de ne pas réutiliser, reproduire ce que je mettrais dans ce blog (images, textes), du moins sans mon accord.
"Un tlè glan Melci".
Le Gate, par la voix d' Andy K.
 
::Mini Book en ligne::
Locations of visitors to this page

map since 25/05/07

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Trifouille

je viens de me matter Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.

Un côté Burtonien dans les génériques, voire dans l'ensemble du film? Oui, c'est vrai, j'ai trouvé aussi, mais en même temps, ce film fût une très bonne surprise.

Le film en lui même, déjà. Belles ambiances, décors, lumières. les intérprétations, les personnages charismatiques, tant les principaux que les secondaires.

Mais surtout, j'ai adoré les génériques. Celui d'introduction était déjà pas mal... Mais celui de fin, est vraiment, vraiment superbe à mon goût !!! Graou. ^^

À voir et à revoir.

Ce film, en plus de l'ambiance déjà très marquée et marquante qui y a été "posée", ce film donc dégage selon moi une atmosphère spéciale, étrange. Tout, y compris les trucs les plus dramatiques, semble normal aux yeux de tous les protagoniste, hormis à ceux des orphelins. De plus la théatralisations des intérprétations, des scènes, donne un aspect, décalé, bizarre et séduisant à l'ensemble. À mon sens toujours...

Le film et particulièrement les personnages m'ont inspiré, j'ai donc par la suite commencé à gribouiller.

Une scène qui m'a marqué, c'est quand le narrateur présente les orphelins, et le moment ou on présente Prunille. Et plus particulièrement donc quand on voit Prunille, littérallement accrochée à la table, à la force de ses machoires.

J'ai donc commencé à gribouiller une Prunille, qui est devenu ce que vous pouvez voir. Violette a suivi. Concernant son atitude, seul ceux qui ont vu le film pourront comprendre, pour les autres.... ben en fait, dès que Violette Beaudelaire attache ses cheuveux, ça signifie qu'elle va avoir un éclair  de génie et inventer un truc en conséquence... Un peu à la Jimmy Neutron avec son cerveau en éruption quoi...

Il est tard, le reste de la petite famille n'a donc pas suivi, mais plus tard peut-être, qui sait.

J'ai d'autres choses à faire à l'heure actuelle (là c'était en quelque sorte ma "pause". ^^)

ps:: Il faudra aussi que j'envisage de réduire mes pavés, d'une parcequ'on me vannes, et de deux pour pouvoir les traduire rapidement, de façon à être lu par le plus grand nombre, du fait du succès de mon blog, mondial et grandissant... N'hééééé héhéhé...^^

Voilà donc mes ptits "fanart".

http://mel.aesia.fr/gate/2005/violette-beaudelaire-HD.jpgL'image “http://mel.aesia.fr/gate/2005/prunille-beaudelaire-HD.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Jeudi 4 août 4 04 /08 /Août 00:00
- Par Da Gate - Publié dans : Illustrations - Ecrire un commentaire
Voir les 11 commentaires

Tout d'abord merci à tous et toutes pour les messages sympas et encourageant. Prudent, mais sympas... j'vais faire en sorte d'essayer de tenir la distance histoire que les msgs prudent deviennent des msgs "confiant" :p.

Donc voilà, j'ai récupéré le net. mais seulement après deux semaines de privation. Nous avions apparemment disparus de la liste des abonnés de notre hébergeur. On nous avait en qque sorte effacé, zappé...

Et il leur a fallu deux semaines, pour s'en rendre compte, puis l'admettre, puis nous remettre en ligne... Bonjour l'équipe de bras cassés quand même.

Bref. je suis affliction.

Ces dernières semaines donc, j'ai pas eu une vie super active pour autant non plus. En dehors des obligations qui m'occupent ces derniers temps.

À savoir, bosser des planches pour un collectif potentiel, au sein d'une équipes de caïds (comprendre des mecs et des nanas pas trop maladroits de leur mimines). J'en suis au storyboard (ué, j'suis pas non plus une flèche...).

Force est de constater que j'suis pas un chef pour mes choix de cadrage, pour prévisualiser mes décors. C'est vraiment un truc qui m'est un peu difficile. Le manque d'exercice certainement. IL me manque de toute façon un esprit cartésien. La logique, le pragmatisme et donc une certaine concision dans mes choix me font pas mal défaut. Mais j'y travail. Et puis de toute façon, dans mes bon jours je compense par une indéniable force graphique, "jeune " padawan peu modeste que je suis... ^^ :p

Mais je pense vraiment pouvoir faire qque chose de qualité pour cette ptiote histoire. La théma me colle bien. J'm'y retrouve pas mal j'dois avouer. Donc, yapluka continuer et moins m'poser de kouechtionne!!!

De plus, lors de manip sur les planches trois et quatre du dit storyboard, j'ai, grâce à mon super logiciel méga stable, perdu une bonne partie des dites planches... La poisse moi j'appelle ça. Là aussi je suis affliction. Dès que t'oublie d'être attentif et prévoyant en effectuant de régulières et salvatrices sauvegardes, tu plantes.

Alors que dès que tu es prudent avec les sauvegardes, ton ordi tourne sans le moindre raté...

J'ai une théorie à ce propos, mais j'en parlerais une autre fois.

Mais bon c'est pas la méga mort non plus dans le sens ou je les avait déjà gratté ces planches storyboardéeuu, donc c'est moins le flou total que la première fois... Allez t'inquiètes Yrosh, s'ront belle mes planches au final, tu verras... ^^.

J'bosse aussi sur un "projet en rapport avec le meiiiiiirrrrveilleux site Ilocartes.com,

N'hésitez surtout pas à y faire un tour, et éventuellement le plébiciter.... Voire, à participer (certains se sentiront plus concernés que d'autres...).

Quand je suis pas sur les divers projets qui m'occupent ou qui sont sencés m'occuper, je revient à mes premières amours entre autres choses, les "Furries" (Des mixx, des mutants humains à tête d'animaux en clairs), Et plus particulièrement, les Félidés Humanoïdes.

 

Histoire de vous montrer de quoi il en retourne, un ty truc comme ça.

J'pense, du moins j'espère continuer dans ce délire. J' sais bien que je suis loin d'être le premier, mais ça me fait bien délirer les chats humanoïdes, et autres humanoïdes tout court d'ailleurs...

J'vous présente donc Mizu (private clin d'oeil inside).

http://mel.aesia.fr/gate/2005/chat-capuche.jpg

Ca me permet aussi de me faire la main sur le rendu que je veu pour mes futures planches... Et de me refaire plus simplement la main tout court.

J'cogite trop à l'heure actuelle, et comme dirais l'ami Mac Cain: "c'est ceux qui en parle le moins qui en "font" l'plus"... tout mon contraire ces derniers temps... Mais ça change. Ué m'sieur!

Vous remarquerez (pour les plus attentifs), mon gliffe, subtilement glissé dans l'illustration.... Ouuuaaahh le copyright trop scred'... ^^... Merde je viens de me griller. ^^

Mercredi 3 août 3 03 /08 /Août 00:00
- Par Da Gate - Publié dans : Illustrations - Ecrire un commentaire
Voir les 14 commentaires

Bon ben voilà, mise en ligne suppa viteuf d'mon petit blog à moi... Hourra c'est la fête... Uééé...é.

C'est un peu roots, un peu viteuf.

Les links c'est tout le bordel là. Il manque du monde très certainement. L'interface est encore basique de chez basique, pas customisée, mais ça viendra.

Bon ben trop pas grand chose à dire là tout de suite. Enfin si certainement, mais là de suite, un peu tired  et surtout  pas franchement beaucoups le temps!

J'espère pouvoir tenir ce blog à jour de façon régulière (on peu rêver). J'y mettrai des crobz, des merdouilles, des humeurs, du blahblah, des coups de coeurs, des claques, visuelles, graphiques, écrites, des conneries. PLeins de trucs en somme.

Des pitis bouts de vie quoi. Enfin j'essaierai.

Et puis surtout j'espère réussir à faire ressentir ce que certains et certaines arrivent à me faire ressentir quand je viens trainer mes guettres du côté de par chez eux. ^^

Pour pas poster à vide cette nuit, j'met juste une sorte d'auto portrait vite fait, y a de ça qques temps.

Ca ressemble pas des masses au final je trouve, mais y a qques unes de mes caractéristiques physiques comme mon zen, les yeux clair, la cicatrice au front, les pitites taches de rousseur, la fausette cassée... Ce genre de trucs quoi.

Toute façon, je sais pas me dessiner, donc comme ça c'est réglé...

http://mel.aesia.fr/gate/2005/tetedeoam.jpg

See y@ ++.

Cheers

Lundi 18 juillet 1 18 /07 /Juil 00:00
- Par Eul' Tôlier - Publié dans : Crobz-junks - Ecrire un commentaire
Voir les 35 commentaires

Recommander

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés